zbeubszbeubsNewcomer9 months agoApex via nvidia getfoce impossible co serveursImpossible de se connecter à Apex avec nvidia get force aujourd'hui ? Ca me met connexion aux serveurs ea impossible meme avec mes bons identifiants ?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 43 minutes ago7,523 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 43 minutes ago7,523 Posts
Recent DiscussionsMon jeu se ferme tout seul/crash sans message d'erreur Bonjour, Depuis hier soir mon jeu se ferme tout seul/crash sans aucun message d'erreur. Je n'ai eu aucune mise à jour d'un quelconques logiciels ou pilotes à ma connaissance et aucunes solutions tr...Plantage au lancement sur PS5 (CE-108255-1)/ PS4 (CE-34878-0) depuis la S29 Depuis hier soir il m’est impossible de lancer apex.. au lancement du jeu, il plante immédiatement. Même après avoir désinstallé, réinstallé, reboot la la ps5 ça ne change rien … si quelqu’un a c..."Code Tap" Cela fait maintenant 2 semaines que je me remets à jouer à Apex Legends et un bug est apparu de façon aléatoire dans une premier temps mais est devenu très récurrent jusqu'à me pourrir la vie. Dès qu...Problème Matchmaking APEX LEGEND Bonjour, C'est plus nouveau décidément mais j'ai des problèmes de matchmaking sur APEX LEGENDS. En voulant lancé une partie je rester bloqué en matchmaking sans qu'aucune partie ne ce lance. C'est...Hemlock normale ? Bonjour je voudrais savoir quand est ce que vous allez remettre la hemlock en normale ? CM Note: I’ve moved your post to the French boards since the forum you used is English-only. Please remember ...