Forum Discussion
EA_Charlie
EA Staff (Retired)
7 years agoBonjour @xy1sam6ur0,
Avez-vous déjà essayé de faire cette manipulation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes ?
Si cela n'a pas fonctionné, une désinstallation et réinstallation du jeu est également conseillée.
Bon courage !
- 7 years agoBonjour Charlie,
Depuis 3 jours il est impossible pour moi de finir une partie sans être déconnecté de la partie .... j'ai aucun problème de connexion, ça vient du jeux .... j'aimerais vraiment que le problème puisse être réglé pour pouvoir jouer sans soucis ! S'il vous plait, je penses pas être le seul à avoir se problème.
En vous remerciant par avance- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Fr4GuEuR__SwiSs,
Navrée de lire que vous rencontrez des soucis de déconnexion avec Apex Legends mais même si vous n'avez aucun problème de connexion, il est important de bien optimiser votre connexion internet :
- Ouvrez les ports spécifiques à Apex Legends.
- Suivez les instructions de l'article suivant selon votre plateforme : Résolution de problèmes de connexion.
Bon courage !
- 7 years agoBonjour Charlie,
Je suis en fibre et j'ai déjà essayé de faire tout ce que vous m'avez dit. Le problème est vos serveurs car il y a seulement sur APEX que ce problème se produit. Vous devez impérativement améliorer vos serveurs car beaucoup de monde commence déjà en avoir marre, donc si vous voulez que votre jeux dure dans le temps il faudra régler ces problèmes au plus vite et admettre que le problème vient de vos serveurs .... faites quelques choses s'il vous plait.
En vous remerciant par avance
- 5 years agobonjour,
mon père m'a crée un nouveau compte EA et du coup quand je me suis connecté avec ma ps4 sur apex legends j'ai perdu toute ma progression et tout les personnages que j'ai acheté. comment puis-je les recupérer s'il vous plait ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,211 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago