Forum Discussion
ouais , de meme ... en top 2 a 2m de la zone ;( 😥🤤
Oui, je pense que réparer le jeu ne sert pas à grand'choses! J'ai écumer les forums ea.fr et ea.eng. On est très nombreux à avoir le problème. Certains pensent que ça viendrait d'un processeur particulier (AMD FX 6300), que j'ai, mais je pense pas que ça soit la clé du soucis. Je vais essayer peut-être cette solution mais j'y crois pas.
https://www.thenerdmag.com/how-to-fix-apex-legends-crash/
Avec quel proc faites-vous tourner le jeu ?
- 7 years ago
Ça vient donc du processeur, j’ai celui là aussi
- 7 years agoPerso j'ai pas le même processeur et ça marche pas non plus x)..
- 7 years ago
Un ami a un processeur and moins puissant que moi et n'a aucune bug...
Prob de disque dur trop lent? même si j'y crois vraiment pas...
La maj n'a rien changé. N'empêche que je freeze moins souvent en jouant solo plutôt qu'en groupe - 7 years ago
Je me permets de double post pour signaler que ça peut venir d'un problème de shadow (Nvidia)
En effet le driver actuel pose des problèmes au jeu, je viens de record une séquence et voulant l'enregistrer ça m'a freeze instantanément, mais en regardant le replay il n'y pas de freeze entre l'ouverture de l'overlay et la déco time out. - 7 years ago
La mise à jour n'a vraiment rien changé. J'ai presque l'impression que c'est pire (enfin ça peut pas être pire étant donné que je peux plus jouer au jeux...).
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi ça viendrait d'un processeur en particulier (on est plusieurs à avoir le même problème et des procs différents, même si l'AMD FX6300 revient souvent) ou d'un problème de carte G. En vrai on aurait d'autres soucis sur d'autres jeux, vous croyez pas ? Apex est lourd mais on fait tourner des jeux beaucoup plus gourmand, sans problèmes...
Comme disent les autres, il faut certainement attendre une Maj ou un Patch de la part des dev. ou d'Ea. Sur les forums anglophones, aucune solution réelle n'a encore été trouvée, mais les Community Manager affirment qu'EA est sur le coup, donc à voir.
En tout cas, le Patch d'aujourd'hui ne nous a pas aidé.
- 7 years ago
La maj d'aujourd'hui a rien changé ?
C vrai que ça commence a devenir relou je peux même pas faire une partie entière. Je pense moi que ce n'est rien avoir avec mon PC mais je pense que c un problème au niveau du jeu car j'ai tout mis a jour, j'ai réinstaller le jeu, j'ai changé de serveur et tjr le problème.
- 7 years ago
bonsoir, pour le problème suite à la maj saint valentin, je t'invite à suivre cette vidéo ,normalement ton problème devrais être résolu, pour moi cela à marché est je peux finalement rejouer 😉
https://www.youtube.com/watch?v=Ud0wc7j6m-4 - 7 years ago
je crois que dans la vidéo il dit que c'est que pour les processeurs Intel et pas amd en tout cas moi ça na pas fonctionné
- 7 years ago
J’ai tout fait tout essayer et mes freez continue sauf que moi le jeu se ferme sans message des fois , j’ai repair re installer le jeu changer de compte TOUT , j’ai un i5 3.4ghz le jeu tourne à fond sans problème j’ai même essayer de le mettre au plus bas aucune différence
- 7 years agomdrr j'ai le même processeur et j'ai les meme bug je vais desuite le changer c'est de la grosse *
- 7 years ago
mettez le proco en 4 coeurs.ca a fonctioner pour moi et les 19 autres buggés de mon serv discord. sujet clos .😎
- 7 years ago
Mmh le problème est que mettre le CPU en 4 coeur ne marche pas pour tout le monde. Donc sujet pas clos, mais ça reste une bonne solution à partager et tant mieux que ça ait fonctionné pour toi.
En ce moment, il y a aussi une autre solution qui a été proposé. Le problème des décos viendrait peut être d'une déficience du Microsoft Audio service.
Je partage le lien du post EA.eng.
Je vais le test aujourd'hui et je vous dirais si ça a fonctionné pour moi.
- 7 years ago
Salut,
Sur un FX6350 4.2Ghz permanent avec les 6 coeurs actifs , j'ai eu quelques fois ce soucis parmis d'autres. Pour le moment plus de soucis après plusieurs heures... J'ai détaillé ici :
https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Jeu-qui-crash-et-se-ferme-tout-seul/m-p/7619812#M305
Faites un retour
- 7 years ago
Personnellement j'ai un i5-7400 et ça me fait la même chose quand je lance une partie ou même de fois je lance le jeux l’écran d’accueil freez et ma connexion a échouer j'ai pas une très bonne connections de base mais je peux jouer a fortnite cs-go etc sans lag et ce jeux me déconnecte pour connexion a expiré ça serai cool que les supports ea passe par ici pour faire comme tout les autre jeux et éviter de faire crash connections
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 2 days ago