Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Alpha-Zeus-11
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. J'étais vers la lave
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Ça peut arriver n'importe quand
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je suis éjecté de la partie, perte de point plus pénalité d'abandon...
Que devrait-il se passer ? Ne pas perdre de point et ne pas recevoir de pénalité
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Toutes mes parties qui sont marqué comme abandonnée sont les parties où vos serveurs plantes, je n'abandonne jamais jamais jamais de partie classé
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à précisé que je n'ai pas de problème de connexion, que j'ai suivi tout vos conseils sur le site pour avoir une bonne CO, j'ai 0% de perte de paquet et un long à 60 donc en soit ça va, ma connection est filaire et lorsque je joue rien d'autre n'est connecté à ma box. Je préfère poser le cadre avant que le community manager propose la même solution qu'il propose sur tous les posts similaire. Je demande le remboursement de mes points perdus à la suite de plusieurs partie joué dans la semaine, vos serveurs ont planté sans raisons et ça ne m'arrive que sur votre jeu. J'ai du perdre plus de 400 points au total ce qui est assez problématique surtout lorsqu'on essaie de taper le diamant avec mon petit niveau. En plus de la perte de point, je prends aussi des pénalités. Je pense que vous comprendrez pourquoi me rembourser les points est une solution plus que correct. Merci à vous,