Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ADM141
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Aucune
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Cela c’est produit au lancement de mon jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je démarrer mon jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 07/06/2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je ne peux pas accéder au onglets saison/légende/équipement et boutique de plus j’ai aussi perdu les cosmétiques que je possédais sur la version switch
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir accès au onglets saison/légende/équipement et boutique plus les cosmétiques que j’ai sur mon compte version switch
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je n’en sais rien pour ma part je l’ai rencontré quand j’ai lié mon compte Ps5 et mon compte switch
Quand je lance mon jeu je ne peux pas accéder au onglets saison/légende/équipement et boutique ce qui handicape fortement mon expérience de jeu j’ai aussi perdu les cosmétiques que je possédais sur la version switch. J’espère que ces bugs seront corrigé. Merci
- 2 years ago
Perso pour le coup j'ai le même problème en fait je voulais lier mon compte Switch à Xbox ( mon compte principal est sur series X ) et après une manip chiante j'ai réussi, je décide alors de voir si je peux jouer avec les mêmes skins ect de mon compte principal sur ma Switch mais non je me tape un compte lvl 1. Je regarde ensuite sur ma series X pour voir mon compte et la le bug est survenu, je pensais que ce bug était lié aux connexions de compte apex sur un même compte EA mais avec forum j'en doute
- 2 years ago
Est-ce que la mise a jour d'aujourd'hui a changé quelque chose pour vous ? Perso rien.
- 2 years ago@Banane-en-Yz Pour moi sa na pas changer en tout cas
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 2 days ago