Forum Discussion
Perso pour le coup j'ai le même problème en fait je voulais lier mon compte Switch à Xbox ( mon compte principal est sur series X ) et après une manip chiante j'ai réussi, je décide alors de voir si je peux jouer avec les mêmes skins ect de mon compte principal sur ma Switch mais non je me tape un compte lvl 1. Je regarde ensuite sur ma series X pour voir mon compte et la le bug est survenu, je pensais que ce bug était lié aux connexions de compte apex sur un même compte EA mais avec forum j'en doute
Est-ce que la mise a jour d'aujourd'hui a changé quelque chose pour vous ? Perso rien.
- 2 years ago@Banane-en-Yz Pour moi sa na pas changer en tout cas
- 2 years ago
Non rien aussi, pourtant c'est un bug majeur où les joueurs ne peuvent plus faire de micros transactions, ce qui devrait inquiété grandement l'équipe technique...
- 2 years ago
Salut j’ai le même bug depuis une semaine je suis sur Xbox One j’ai fais toute les manip possible sa a rien changé et sa deviens très frustrant je pensais que la mise a jour aller réglé ce problème mais pas du tt vous savez pourquoi ils mettent autant de temps à regle ce soucis pcq j’aimerais bien ouvrir tout mes packs et accède à mes skins quoi
- 2 years ago
Eh bien pareil je pense que tt le monde à envie de retrouver son compte surtout ceux avec des héritages et des skins d'événements, il est bien dommage que ce bug dure depuis un mois
- 2 years ago
Effectivement...quand tu joues depuis la saison 2 et que d'un coup on t'enlève tout ton stuf ça fait un peu *.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago