Forum Discussion
2 years ago
Salut j’ai le même bug depuis une semaine je suis sur Xbox One j’ai fais toute les manip possible sa a rien changé et sa deviens très frustrant je pensais que la mise a jour aller réglé ce problème mais pas du tt vous savez pourquoi ils mettent autant de temps à regle ce soucis pcq j’aimerais bien ouvrir tout mes packs et accède à mes skins quoi
2 years ago
Eh bien pareil je pense que tt le monde à envie de retrouver son compte surtout ceux avec des héritages et des skins d'événements, il est bien dommage que ce bug dure depuis un mois
- 2 years ago
Effectivement...quand tu joues depuis la saison 2 et que d'un coup on t'enlève tout ton stuf ça fait un peu *.
- 2 years ago
Pareil, le bug est venu en liant mon compte xbox/play et pour le moment toujours rien
- 2 years ago@Jonathanvins83 Je viens de regarder la vidéo de Wisethug et il a parlé du crossprogression ( le fait de pouvoir jouer avec son compte principal sur différentes la plateformes ) qui n'est pas actuellement sur le jeu mais qui arrivera prochainement. Je pense effectivement que le bug est peut être lié à ça mais en général les gens n'avaient pas essayé de lier leur compte à d'autres plateformes, ils ont juste eu le bug comme ça
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,019 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago