Forum Discussion
2 years ago
@got3ck1 Bonjour
Les équipes techniques sont au courant de ce problème et ceux depuis un mois, mais aucune nouvelle depuis. Le problème n'est évidemment toujours pas réglé, c'est dommage que du contenu soit ajouté constamment sans que les joueurs ne puissent y accéder et que ce genre de problème ne soit pas une priorité ☹️
Je ne peux malheureusement que te dire de patienter...
Les équipes techniques sont au courant de ce problème et ceux depuis un mois, mais aucune nouvelle depuis. Le problème n'est évidemment toujours pas réglé, c'est dommage que du contenu soit ajouté constamment sans que les joueurs ne puissent y accéder et que ce genre de problème ne soit pas une priorité ☹️
Je ne peux malheureusement que te dire de patienter...
2 years ago
@8k606jfdxx73 Alors des nouvelles après la maj?
- 2 years ago@LESCHOSESIMPLE Nop 😭
- 2 years ago
La même pour moi...
- 2 years ago
Les gars on est d'accord que le bug se divise en deux parties ici ? La première est celle des personnes ayant eu le bug du jour au lendemain sans rien faire sur leur compte EA ( liaisons de compte de différentes plateformes ). La deuxième partie où comme moi vous avez voulu lier des comptes de différentes plateformes pour avoir accès à votre compte peux importe la plateforme ( le crossprogression )
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,019 PostsLatest Activity: 7 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago