Forum Discussion
2 years ago
Le bug est présent depuis presque 2 mois de mon côté
2 years ago
Compliqué franchement courage j'espère sincèrement que l'on sera dédommager pour notre patience une fois le bug corrigé. Pour savoir la réel source du problème je v faire une expérience pour test
- 2 years ago
Je n'arrive même plus à lancer de match maintenant, je suis en recherche constante
- 2 years ago@Jonathanvins83 c'est toujours le cas : matchmaking en PLS ainsi que les servers eux-mêmes. On a essayé une partie privée et cela ne se lance pas non plus, pourtant on était assez...je bosse dans une boîte IT : avec le niveau de qualité du développement chez EA/Respawn; chez moi, l'équipe de devs serait déjà virée depuis longtemps...
- 2 years ago
Ca fait des mois que le problème dure pour moi. C'est arrivé du jour au lendemain et meme la maj a rien changé. Ca me fait pété un plomb et il n'y a aucune nouvelle sur le sujet. Vraiment ca devient insupportable.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,020 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago