Forum Discussion
Je n'arrive même plus à lancer de match maintenant, je suis en recherche constante
- 2 years ago
Ca fait des mois que le problème dure pour moi. C'est arrivé du jour au lendemain et meme la maj a rien changé. Ca me fait pété un plomb et il n'y a aucune nouvelle sur le sujet. Vraiment ca devient insupportable.
- 2 years ago
Je pense déjà que le problème est le peu de visibilité du truc. Aucune personne, ni influenceur n'a fait avancer les choses en parlant de ce problème, cela me fait penser à cette phrase : "Tant que ça ne vous concerne pas vous ne vous en souciez pas."
Ce qui fait que à par les personnes concernées les gens s'en foutent royalement de notre problème et vivent leur meilleur vie sur le jeu ce qui est très frustrant alors que si il nous aidaient à faire communiquer ce problème à travers différents réseaux celà pourrait nous permettre de mobiliser les équipes techniques qui, bien que apparemment sont divisées en catégorie pour régler divers problème efficacement sont étrangement bien lente.
Ils ne cessent d'apporter des correctifs mineurs qui ne nous aident évidemment pas...
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec EA et apex comme des problèmes de paiement de pièces apex qui sont arrivés quelques semaines plus tard 😕
- 2 years ago
Par contre si EA ne règle pas ce problème au moins la prochaine saison il faudra faire quelque chose parce que je vais pas rester comme ça une saison de plus.
- 2 years ago
Y sont même pas foutu de venir ici répondre lol
- 2 years ago
Jsp si vous avez chek sur le serv américain mais en gros les gars en sont à leur 40 et plus de page de conv et EA leur à parler en tt cas plus que à nous mais aucun avancement toujours ils commencent à péter un plomb
- 2 years ago
Mdrr à 40 pages bah nous on est bien dans la mrrde je crois, ils en parlent depuis combien de temps dans leur serveurs ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago