Forum Discussion
J'ai un problème avec mon jeu apex légende
Le problème est que je n'ai accès à seulement jouer et club quand je suis dans l'accueil du jeu saison légende équipement et boutique son grisé et je ne peux pas changer de skin ce qui implique le fait que tout les skin que j'avais équipée au paravent ce sont retirés et l'endroit en haut à droite de mon écran,là où il y a toute les monnaies du jeu ne s'affiche pas et charge a l'infini avec écrit -999
C'est tout ceci me bloque beaucoup dans ma progression du jeu
- 2 years ago
Bon c sur que le problème est en lien avec le compte EA, que vous ayez déconnecter votre plateforme principale pour le mettre sur un autre compte ou jsp quoi c le compte EA qui bug et EA dit que ce problème ne date pas d'hier et que c'est toujours un sujet compliqué
- 2 years ago
Salut à tous, même problème, j’ai lié mon compte ea avec mon compte ps5 et comme ça plus d’accès aux bannières ni arme aucun sauf jouer et club.
J’ai lu vos commentaires j’ai l’impression qu’on va en avoir pour un moment 😅 bon courage à tous en espérant avoir des News bientôt.
- 2 years ago
En fait je pense mtn que vous pouvez dire adieu à vos comptes en fait, si vous voulez que ça se bouge faut partager le problème, lui donner de la visibilité, sinon vous vous faites enfler
- 2 years ago@V98_snake Jai le même problème, comment tu le règles ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago