Forum Discussion
Bon c sur que le problème est en lien avec le compte EA, que vous ayez déconnecter votre plateforme principale pour le mettre sur un autre compte ou jsp quoi c le compte EA qui bug et EA dit que ce problème ne date pas d'hier et que c'est toujours un sujet compliqué
Salut à tous, même problème, j’ai lié mon compte ea avec mon compte ps5 et comme ça plus d’accès aux bannières ni arme aucun sauf jouer et club.
J’ai lu vos commentaires j’ai l’impression qu’on va en avoir pour un moment 😅 bon courage à tous en espérant avoir des News bientôt.
- 2 years ago
En fait je pense mtn que vous pouvez dire adieu à vos comptes en fait, si vous voulez que ça se bouge faut partager le problème, lui donner de la visibilité, sinon vous vous faites enfler
- 2 years ago
J'ai vu la mise a jour, j'ai eu espoir mais au final non lol
- 2 years ago
J’ai vu qu’il y avait plusieurs topic sur ce problème j’espère vraiment qu’on va être aidé 😅
- 2 years ago
J'ai trouvé une solution pour le bug mais cela ne concerne pas tt le monde je pense, tt d'abord lisez sa :
Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.
Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :
- jeux et progression en jeu
- contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
- abonnements
- achats en jeu.
En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.
Je pense que vous avez capté, je le mets comme ça pas besoin d'aller chercher partout. En gros ça concerne les gens qui ont changé leur plateforme de jeu de compte EA et ce bug c activé à cause de ça. En théorie avec ce que dit EA si vous avez encore accès à votre ancien compte EA vous devez dissocier votre plateforme de jeu de votre compte EA actuel pour l'associer a votre ancien compte EA. Si vous êtes dans les 6 mois d'attente pour dissocier votre plateforme vous devrez demander au support technique de le faire pour vous. C'est une solution possible pour le bug par analogie mais vous risquez sûrement de ne pas ravoir tt votre compte.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago