Forum Discussion
J'ai trouvé une solution pour le bug mais cela ne concerne pas tt le monde je pense, tt d'abord lisez sa :
Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.
Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :
- jeux et progression en jeu
- contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
- abonnements
- achats en jeu.
En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.
Je pense que vous avez capté, je le mets comme ça pas besoin d'aller chercher partout. En gros ça concerne les gens qui ont changé leur plateforme de jeu de compte EA et ce bug c activé à cause de ça. En théorie avec ce que dit EA si vous avez encore accès à votre ancien compte EA vous devez dissocier votre plateforme de jeu de votre compte EA actuel pour l'associer a votre ancien compte EA. Si vous êtes dans les 6 mois d'attente pour dissocier votre plateforme vous devrez demander au support technique de le faire pour vous. C'est une solution possible pour le bug par analogie mais vous risquez sûrement de ne pas ravoir tt votre compte.
Je vais essayé ta manipulation, je viendrai ici dire des nouvelles, je dois contacter le support d'abord
- 2 years ago
Effectivement le problème vient pour certain de retirer un compte pour le mettre ailleurs et comme c'est écrit dans la clause de non responsabilité, ils ne peuvent soit disant rien faire, c'est de la faute des gens
- 2 years ago@Jonathanvins83 Ouaip ça marche sur le serveur américain plusieurs personnes ont effectué la manipulation et on règlé le problème. Je tiens à préciser que il ont tout récupéré, que ce soit skins, achat ect, même les niveaux passés et pack débloqué malgré le bug.
- 2 years ago
Du coup si vous avez eu ce bug après avoir effectué une manipulation sur votre compte EA écouter bien car ça peut vous aider.
Vous avez sûrement dû dissocier votre plateforme de jeu ( Playstation, Xbox... ) de votre compte EA, puis vous l'avez associé sur un autre compte EA avec une attente de 6 mois pour pouvoir le dissocier à nouveau.
Pour régler le bug il vous faut relier votre plateforme sur son compte EA d'origine. Malgré le compte à rebours de 6 mois le support EA peux quand même le dissocier pour vous.
Il vous suffit d'aller ici
Recevoir un appel est plus rapide, que l'email.
Soyez précis dans votre demande, bon courage en espérant aider les joueurs 🙂
- 2 years ago
Moi d'après le support si je retourne à mon ancienne adresse, je perd toute progression
- 2 years ago@Jonathanvins83 Tu veux dire que tu as demandé directement par le chat ?? Ou bien si tu la lu sur le forum que j'ai copié collé précédent ? En tt cas personnellement j'ai fait cette manipulation et j'ai tt récupéré même les niveaux passés et les packs débloquer en jouant avec le bug. Donc si tu es dans la même situation je te conseille de faire ça pour régler le bug
- 2 years ago
Bonjour,
Même avec la manipulation ça ne marche toujours pas
- 2 years ago
Moi il mon dis qu’il peuvent pas le dissocier pour moi
- 2 years ago
Finalement au changer de saison, le problème est corrigé
- 2 years ago
Au début pareil pour moi et la sa a rebugger
- 2 years ago
Tu as juste fais la mise à jour et sa ta supprimer le bug ?
- 2 years ago
Alors moi sa fais maintenant 2 mois que j’ai le problème j’ai contacté le support ils m’ont dis qu’il aller réglé le problème et sa n’a tjrs rien changé malgré tout les mise à jours a sa commence a soûlé vraiment j’ai tjrs pas accès donc jsp ils attendent quoi à cause de sa je ne joue même plus donc si vous avez des solutions ou quelque chose dite moi s’il vous plaît
- 2 years ago
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ID : Toaster-HS
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dés l'arrivée sur la page principale du menu du jeu, impossible de charger d'autres onglets que le club ET jouer
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Pas dans une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? C'est juste le menu du jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis la dernière mise a jour et c'est pire encore mais j'ai subi le bug le Dimanche /24/Septembre/ 2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Même après la mise à jour ça n'a rien changé
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir accéder aux onglets et pas juste pouvoir lancer des parties
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le menu du jeu même après la mise à jour récente le problème persiste toujours j'aimerais savoir où va l'argent que les joueurs dépense dans Apex Legends où d'autres jeux car visiblement cette argent ne semble pas servir pour les mise a jour qui règle TOUS les problèmes
- Dans le menu du jeu même après la mise à jour récente le problème persiste toujours j'aimerais savoir où va l'argent que les joueurs dépense dans Apex Legends où d'autres jeux car visiblement cette argent ne semble pas servir pour les mise a jour qui règle TOUS les problèmes
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago