Forum Discussion
Du coup si vous avez eu ce bug après avoir effectué une manipulation sur votre compte EA écouter bien car ça peut vous aider.
Vous avez sûrement dû dissocier votre plateforme de jeu ( Playstation, Xbox... ) de votre compte EA, puis vous l'avez associé sur un autre compte EA avec une attente de 6 mois pour pouvoir le dissocier à nouveau.
Pour régler le bug il vous faut relier votre plateforme sur son compte EA d'origine. Malgré le compte à rebours de 6 mois le support EA peux quand même le dissocier pour vous.
Il vous suffit d'aller ici
Recevoir un appel est plus rapide, que l'email.
Soyez précis dans votre demande, bon courage en espérant aider les joueurs 🙂
Moi d'après le support si je retourne à mon ancienne adresse, je perd toute progression
- 2 years ago@Jonathanvins83 Tu veux dire que tu as demandé directement par le chat ?? Ou bien si tu la lu sur le forum que j'ai copié collé précédent ? En tt cas personnellement j'ai fait cette manipulation et j'ai tt récupéré même les niveaux passés et les packs débloquer en jouant avec le bug. Donc si tu es dans la même situation je te conseille de faire ça pour régler le bug
- 2 years ago
Bonjour,
Même avec la manipulation ça ne marche toujours pas
- 2 years ago
Moi il mon dis qu’il peuvent pas le dissocier pour moi
- 2 years ago
Finalement au changer de saison, le problème est corrigé
- 2 years ago
Au début pareil pour moi et la sa a rebugger
- 2 years ago
Tu as juste fais la mise à jour et sa ta supprimer le bug ?
- 2 years ago
Alors moi sa fais maintenant 2 mois que j’ai le problème j’ai contacté le support ils m’ont dis qu’il aller réglé le problème et sa n’a tjrs rien changé malgré tout les mise à jours a sa commence a soûlé vraiment j’ai tjrs pas accès donc jsp ils attendent quoi à cause de sa je ne joue même plus donc si vous avez des solutions ou quelque chose dite moi s’il vous plaît
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 days ago