Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Meguineur
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Au tout début
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien, je me suis connecté et absolument plus rien sur mon compte
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 06/04/2021 00:32
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon compte à été réinitialisé et ce problème est entrain de me dégoûter du jeu.
Que devrait-il se passer ? J'aurais dû lancer Apex et m'amuser
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas.
Comme dit précédemment, je me suis connecté pour jouer à mon jeu favori et je suis resté perplexe quand j'ai vu que mon compte était vide, le néant. Croyant à une plaisanterie de la part de respawn je commence à regarder ce qu'il me reste (heureusement que j'ai encore mes skins sur mes légendes et sur mes armes; qu'est ce que je ferai sans ça...) mais c'est une vision d'horreur qui apparait devant moi, je suis revenu au début du jeu; moi qui joue à ce jeu presque tous les jours depuis maintenant 2 ans. Je ne comprends pas que ce bug puisse exister, je n'ai jamais vu ça de ma vie; c'est franchement intolérable. C'est la première fois qu'il m'arrive un tel bug et pourtant j'affectionne particulièrement ce jeu mais si ce genre de problème n'est pas réglé au plus vite, je crains quitter le jeu définitivement car c'est inadmissible de voir cela.