Forum Discussion

fabulous_zino's avatar
4 years ago
Solved

[Problème connu] Progression réinitialisée au niveau 1

bonsoir ^__^
svp une question jai rien compris je suis devenu niveau 1 comme si jai jamais joué

169 Replies

• Bonjour . J’ai relier mon compte  ps4 a mon compte  sur pc et j’ai eu un reset de compte sur pc mais ps4 aucun changement merci de me contacter pour règle de léger problème 

• Bonjour, je me suis reconnecter sur mon compte apex legends et je n'ai plus rien dessus est-ce normal ? Alors que je n'ai rien fais 

• Moi aussi j'ai ce bug, je suis retomber niveau 1, mon compte psn:

TD-Crafty

J'avais un héritage lvl 470.....

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:Sony Playstation 4
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? BLooDz955
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? SBENE93
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
    Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Je ne faisait rien
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J’etait en pause entre deux parti je discutait avec mon mate
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Lundi 05 avril
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug mon simple mon compte a été resté en entier j’ai faillit en pleurer... J’etait niveaux 280 (environ) j’ai fini niveaux 1 Je n’avait pas pris le pass de combat mais j’ai fini niveaux 1 Et j’ai perdu tout mon rang en classer même si cela ne me dérange pas car je pourrais le remonter
    Que devrait-il se passer ? J’aimerais honnêtement récupérer tout mon compte avec mes niveaux et mes starisât
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En allant voir mon compte

Je n’en ai pas

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:Sony Playstation 4
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Paopao95
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Je n’en ai pas
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
    Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. En lançant le jeu
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je n’étais pas encore en partie
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05/04/21 vers 1h du matin
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
    Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai perdu toute ma progression dans le jeu (les skins et mon niveau). J’étais niveau 390 environ et me revoilà niveau 1 comme si je redémarrais le jeu avec un nouveau compte.
    Que devrait-il se passer ? J’espère récupérer mon compte complet avec mon niveau et mes skins
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En vous connectant à mon compte

S’il vous plaît faites quelque chose, je joue exclusivement qu’à apex et le fait d’avoir mon compte remis à zéro sans explications me déçoit énormément.

• Je comprends votre frustation

Vous pouvez cependant contacter le support :

Infos contact Assistance EA

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005
    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
    Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web http://help.ea.com/fr.

Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.
  • Med_M13's avatar
    Med_M13
    2 years ago

J'ai contacter le support pour ce problème ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire et je trouve cela très frustrant...

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 hours ago
7,382 Posts