Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? FalconJack6660
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? RedTheOtter
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Ash/Revenant
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Octane/Seer
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. On était en fin de match, on avait les menus qui indiquaient les gains en PC
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. On regardait nos frags et nos gains en PC après la partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Plusieurs, je ne sais pas combien
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Le 16 Février puis le 17 Février, heure indéfinie
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? RedTheOtter redescend de rang classé Argent 1 a Novice 4 pour le 16 Février Et de Bronze 1 a Novice 4 pour le 17 En effet, nous avons réessayer de monter son rang legit Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis, je suis Argent 2 et tout va bien au moment où j'écris ces lignes
Que devrait-il se passer ? RedTheOtter devrait être Or 3 environ. Ou au moins avoir gardé son rang
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Excellente question. Je vous invite à jouer sur de multiples comptes, ça finira bien par arriver
Comme je le soulignais, mon amie devrait être au moins Argent 1. Ce bug ne dérange en aucun la jouabilité et le gameplay, mais c'est frustrant de perdre sa progression.
J'ai vu sur d'autre topics que vous régliez déjà le problème, ou que vous enquêtiez, et je vous en remercie.
En espérant une réponse rapide, bon courage aux développeurs et a vous même.
Cordialement,
FalconJack.