Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Sparaboule
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Mega samoo
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le vaisseau en attente d'atterrissage
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. En partie classé lorsque la partie a commencé mon niveau de rang est devenue Novice 4
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 5-6
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 18/02/2023 environ 16h je dirais
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Qu'importe le rang que l'on as on ce fait relégué Novice 4
Que devrait-il se passer ? Une remise a niveau serais grandement apprécié
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? On peux retrouver ce bug expliqué par plusieurs joueur sur les plateforme tiktok , youtube , youtube short et j'en passe
Je n'ai pas pris de photo de mon ancien rang mais si vous avez accès au ancienne parti vous verrez que j'étais bien argent 1 , la saison précédente j'ai fini platine 3 donc aucune raison d'être dérank au rang de novice 4 .
Loin de moi l'envie de me plaindre mais c'est assez désagréable de voir son rang tombé aussi bas en espérant que le problème soit résolu au plus vite merci d'avance et continuer à nous offrir du bon contenu vous êtes au top 🤞🏻