Forum Discussion
Bonjour
Ce problème avec les stats qui ne comptent pas était un problème connu. Ce problème est désormais résolu.
Message noté comme solution pour améliorer sa visibilité
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Osophran
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? AlumniArmy0056
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Seer
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Gibraltar
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Différentes zones de la carte Bord du Monde (S10)
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Retour au lobby après deux parties d'affilées, une à plus de 80pts et l'autre à plus de 200pts.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Au moins 8
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 14.08.21 02:55 (GMT+02h00)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Retour au lobby après deux parties classées en positif. Après un Top à plus de 80pts et la partie suivante (deux parties d'affilées) en Top 1 avec mon collègue de jeu sur une partie à plus de 200pts. Lors du retour au lobby, la page de résumé personnel de la partie s'affiche correctement mais en arrivant sur le choix du mode la barre de progression de la ligue classée est revenue les deux fois à 4347pts (aucune idée sur la raison de ce score). De plus, la seconde fois, en arrivant sur le choix du mode, la barre de progression en bas à gauche (choix du mode) était de nouveau à 4347pts, mais la barre de progression au-dessus du personnage était à plus de la moitié. En lançant une dernière partie pour vérifier si le bug allait de nouveau se produire, sur une défaite cette fois, le décompte des points s'est effectué et j'ai perdu les points de la dernière partie, passant à 4333 (1 frag).
Que devrait-il se passer ? J'étais classé en fin du palier Or 1 et devais passer au palier Platine 4 (>4800pts) grâce aux deux parties positives successives à plus de 80pts et plus de 200pts, mais ces derniers n'ont pas été pris en compte, deux fois de suite au moins.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? 1.Vérifiez les dernières données de vos serveurs concernant mon compte (ID Playstation : Osophran) et mon activité sur le jeu, ainsi que celles de mon ami (ID Playstation : AlumniArmy0056) qui n'a pas rencontré ce bug, vous constaterez qu'il est passé du palier Platine 2 au palier Platine 1 grâce aux parties remportées par notre escouade, tandis que j'ai subi une perte de points au lieu de progresser du palier Or 1 au palier Platine 4. 2.Prenez en compte tous les signalements de ce bug des autres joueurs...
Ci-joint, une photo' montrant la différence des deux barres de progression dans le lobby, après la seconde occurrence du bug.
- 4 years ago
Bonjour, suite à mon précèdent signalement qui n'a obtenu aucune réponse, si ce n'est un regroupement avec d'autres joueurs ayant rencontré ce bug (déjà connu et ignoré depuis 6 mois voir plus, avec aucun dédommagement des joueurs l'ayant rapporté par le passé, plus, ignorés systématiquement). J'ajoute que j'ai perdu plusieurs pack apex lors de la montée en niveau, entre les niveaux 206 et 210 au moins (je n'ai fait attention que suite à la perte de plusieurs centaines de points en ligue classée).
Nous attendons une réponse claire concernant l'attribution de tous les points perdus des joueurs en ligue classée, du retour des packs apex disparus et des statistiques non prises en compte... ou d'un dédommagement en conséquence. Le problème est connu depuis longtemps et ruine complétement l'expérience de jeu d'un bon nombre de joueurs réguliers investissant du temps et de l'argent dans le jeu. Merci de respecter les consommateurs.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 32 minutes ago
- 10 hours ago
- 23 hours ago