Forum Discussion
Bonjour
Ce problème avec les stats qui ne comptent pas était un problème connu. Ce problème est désormais résolu.
Message noté comme solution pour améliorer sa visibilité
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ghost--91--
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Seer
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. menu du jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lancement du jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? A chaque relance du jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13/08/21
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? A chaque fois que je relance mon jeu mes points de combats se réinitialisent à 6489, cela fait deux jours de suite que je passe platine 1 et deux jours que je me retrouve plat 2
Que devrait-il se passer ? Les points devraient être les même que lors de ma session précédente
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en regardant mon profil
A chaque fois que je redémarre mon jeu le nombre de point de combat se met à 6489, résultat deux jours de suite que je joue pour rien et passe platine 1 pour rien. Comment je peux régler ça svp ? merci d'avance.
- 4 years ago
J’ai exactement le même problème
- 4 years ago
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? BigFootToro
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Twinysblades
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Octane, Horizon, Pathfinder, Valkyrie
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Caustic, Lifeline, Seer
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lancement du jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Démarrage du jeu après plusieurs parties jouées pendant les dernières 48h
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aléatoire : 30 la 1ère fois et 5 la 2e
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 08 août et 14 août 2021
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Perte de l'ensemble de mes statistiques (kills, victoires, etc.) ainsi que de ma progression dans les rangs Or en Ranked et des défis du Pass de combat après plusieurs parties en BR Ranked et Arènes (Ranked ou normal). Depuis la semaine dernière je me demande toujours en redémarrant le jeu le lendemain si mes progrès de la veille seront toujours présents, c'est impensable de s'investir dans le jeu ainsi... Comment profiter de l'argent investit dans le Pass de combat si ma progression est impossible ?!
Que devrait-il se passer ? Ma progression dans le pass de combat, dans la progression en ranked et mes statistiques devraient être sauvegardés.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Retrouver les deltas de statistiques entre les parties du 07 août 2021 et du 08 août 2021. Idem entre le 14 et 15 août 2021.
Bonjour,
Depuis la semaine dernière je me demande toujours en redémarrant le jeu le lendemain si mes progrès de la veille seront toujours présents, c'est impensable de s'investir dans le jeu ainsi... Je ne jouerai plus à Apex tant que la progression ne sera pas prise en compte : en 2021 c'est tout de même grave que cela soit un sujet..! Pour résumer : je perds l'ensemble de mes statistiques (kills, victoires, etc.) ainsi que ma progression dans les rangs Or en Ranked et des défis du Pass de combat après plusieurs parties en BR Ranked et Arènes (Ranked ou normal). Je suis prêt à investir argent et temps dans un jeu seulement si cela est comptabilisé et sauvegardé... pas dans le vent. J'ai contacté EA Help sur Twitter qui m'a diagnostic un "bug visuel"... au vue des nombreux report de bug similaires, ça ne doit pas être ça 😉Ci-joint, une capture du delta entre ma progression du 07 et du 08 août... ou plutôt de la perte de progression.
Merci pour votre aide. Bon courage. - 4 years ago
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? zhunun
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? pathfinder et bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. quand tu clique sur ton niveau dans le loby pour voir tes sats
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je ragardaisbmes stats
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? au moins 25
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.08.21.15.45
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? mes statistiques ne sont pas comptées (frags top 1 et mort)
Que devrait-il se passer ? mes statistiques devraient augmenter du moins changer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? faire plusieurs partie avec des kill et apres regarder ses statistiques saison 10
mes statistiques ne bougent pas depuis 5 jours c’est horriblement énervant sachant que j’ai fais des bonne parties, je n’ai meme pas eu le badge « tué trois escouades en un partie » alors que je l’ai fait..
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 24 hours ago