Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? FyuzeX
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je retournai dans le lobby après une game
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 4 à 5 games ou lorsque je redémarre l'application
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 14/08/21 à partir de 16h quand j'ai commmencé à jouer
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je valide mes défis pour le passe de combat pendant 4/5 games puis, les statistiques et défis du passe de combat ce reset quand je retourne dans le lobby. Mes statistiques sont pris en compte pendant quelques games et tout s'annule. Je suis actuellement bloqué niveau 7 du passe, et j'ai perdu tous ce que j'avais débloqué. (j'ai monté 4 à 5 niveaux du passe)
Que devrait-il se passer ? Mon niveau du passe de combat devrais augmenté et non pas descendre. Et j'aurai du gardé mes objets du passe de combat.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Faire en sorte que les serveurs garde mes statistiques en compte, c'est un peu énervant de payer et farmer pour rien.
Pour résumé la situation :
Je me connecte vers 16h, je joue normalement pas de bug. Mes défis se valident, je débloque des objets.
Et après ma 5 ou 6ème game, je retourne dans le lobby et tout ce que j'avais débloqué dans la journée a disparu. (passe de combat + statistiques de jeux)
Je recommence les défis, de nouveau un reset après 2/3 games.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago