Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? BLG_Noxise
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Seer
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je jouais normalement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? C’est arrivé dès le premier
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis que j’ai fait la mise à jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je perds toutes mes données
Que devrait-il se passer ? Rien normalement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je n’en ai aucune idée
Cela fait plusieurs jours que je joue sur la nouvelle mise à jour d’Apex. Je ne rencontre aucun problème pour lancer des games cependant seul les games ou je fait top 1 sont comptées (les kills fait hors de ces games ne le sont pas). En plus de cela une fois que je quitte le jeu afin d’y revenir plus tard, mon compte se retrouve avec les meme stats qu’en fin de saison 9. En gros toutes mes stats de la saison 10 disparaissent comme si je n’avais jamais joué durant la nouvelle saison, quand je relance le jeu, cela compte aussi mes badges gagnés ( badges de 3000 de dégâts sur seer disparu et 4000 sur wraith aussi), mes points gagnés en ranked (je suis retombé argent 2 alors que j’étais monté or 2), et mes récompenses de pass de combats et autres.
Je me retrouve donc dans une situation où il est pour moi impossible d’avancer dans le jeu et EA ne réponds pas à mon billet de signalement de bug.
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ? Si oui comment avez vous fait pour le fixer ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago