Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? larry472
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Le jeu en général
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lancement du jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Beaucoup
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis le 13.08.21
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Perte de toute la progression de la session de jeu à chaque fois que je quitte le jeu ( kills, défis, niveau de ranked, niveau de pass de combat etc... )
Que devrait-il se passer ? Progression normale sans la perdre!!
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En vérifiant les stats de mon compte!
Bonjour
A chaque fois que je relance Apex, toute ma progression à été perdue. Je retrouve encore et encore le niveau que j'avais il y a deux jours. Je perds donc tout mes kills, mes défis, mes gains. De niveau du pass combat, du niveau de la ranked, du niveau général, mes récompenses etc...
Ça fait deux jours que je joue pour rien.
Merci
En vraix on est juste des * de mouton on a juste a tous désinstaller leur jeux rempli de beug et la tkt demain il feront un communiqué en sueur mais vue que eux ce qu'il les intéresse vraiment c'est notre argent il nous crache a la * depuis la saison 1 le beug de son tous le monde ce plain toujours pas rectifier par contre pour les heirloom et les skins dégueulasse a 40€ il font vite des maj faut arrêter d'enrichir c'est * et se réveiller !
- 4 years ago
Et si vous comptez nous donner 1 pack apex comme compensation garder vos packs de * on veux nos points qu'on a mériter et des heures investie dans le vent et régler vos serveur en carton dépenser vos milliard dans vos serveur en carton au lieux de faire des heirloom et des skins de * le son et inexistant dans le jeux, il y a des gens qui DDOS vos serveur, et au lieux de sa vous nous sorter un perso sheeter ( que vous allez déjà nerf ) vous tester votre jeux au moin ? Ah oui non vous en avez rien à foutre hein ! Ce que vous voulez c'est notre porte monnaie hâte qu'u' conçurent arrive pour vous faire couler. A bonne entendeur.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago