Forum Discussion
Solved
4 years ago
Bonjour/Bonsoir Jai un problème de Remise des stats/skin etc tels qu'ils étaient taient apres mon achat du passe de combat le 13/08
( mon jeu est comme bloquer dans une sauvegarde )
Après chaque partie ou reconnexion et le jeu m'affiche chaque fois que jai gagner 350 pièces apex
Cest embêtant car je ne peux plus monter mes points d'arène..
Mon GTag est : Ooh_SkyFrost je joue sur Ps4
( mon jeu est comme bloquer dans une sauvegarde )
Après chaque partie ou reconnexion et le jeu m'affiche chaque fois que jai gagner 350 pièces apex
Cest embêtant car je ne peux plus monter mes points d'arène..
Mon GTag est : Ooh_SkyFrost je joue sur Ps4
4 years ago
@Wlf_4400 Edit: je ne peux même pas évoluer dans le passé de combat car les défis retombe à 0 😑
- 4 years ago
Exactement pareil pour moi .. perte de grade , de niveau , de frags , aucunes récompense ni en pass ni en pack et mes skin se retire tout seul .
GT: Droledelicorne
J'espère que ca va se retablir bientôt..
- Ectar4 years agoHero+
Bonjour à tous,
J'ai fusionné vos sujets/messages sur celui-ci se rapportant à un problème similaire, l'équipe est au courant du souci comme évoqué par EA_Hux, un Tweet a aussi été posté hier soir :
Hé, les légendes, nous vous entendons lorsqu'il s'agit de la réinitialisation de la progression des rangs et nous sommes sur le coup. La progression et les récompenses du Battlepass ont également retenu notre attention. Nous vous ferons part des mises à jour dès que nous les aurons.
P-S : il s'agit d'une traduction approximative.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,019 PostsLatest Activity: 7 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago