Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Light_Ehtzr
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Horizon
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Non
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Je venais de lancer le jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Mettre le mode en arènes classées
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Beaucoup
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 14/08/21 à 17h00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je perds tous mes points gagnés. Je suis donc reset à 3598 points en or 4 à chaque reconnection. Mais mon rank au moment où je quitte le jeu est écrit en haut d emon personnage.
Que devrait-il se passer ? Pas de perte de points, conservation du rank.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Étape 1: Jouez des parties en arènes classées Étape 2: quittez le jeu et regardez bien vos points Étape 3 : reconnectez vous au jeu quelques minutes plus tard Étape 4 :vous avez perdu tous vos points et ils seront reset au même nombre à chaque reconnection
Je joue vraiment pour rien au jeu vu que je perds tous mes points à la reconnection. Je ne pense pas que je vais retrouver mes points mais j'ai vu que beaucoup avait ce bug en ce moment alors....
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago