Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? PiK_KaiiseR
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? TheClippers-62 / Bann0540
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Fuse
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je revenais d'une game
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Une soirée de jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13.08.21 21:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Depuis vendredi soir le jeu n'enregistre plus ma progression, lors de mes games etc rien n'est pris en compte. Je joue tout le temps avec un ami qui n'a pas le problème. Ainsi j'ai 4 top 1 qui ont disparu et je suis toujours bloqué en P3 alors que j'étais monté P2 à la moitié au moment de la soirée du vendredi. Dès que je me déconnecte d'apex ma progression se réinitialise. Ce bug doit être lié a quelque chose car vendredi soir, lorsque je faisais top 1 je débloquais les badges (1-2-3-4 top 1 d'affilés) alors que les victoires n'étaient pas enchainées. Depuis je n'ai plus aucun intérêt a jouer car rien ne se sauvegarde... J'ai investi dans le jeu, j'ai contacté le support téléphonique et on m'a dit de venir poster sur le forum... J'espère avoir une réponse rapide
Que devrait-il se passer ? Sauvegarder ma progression
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Regarder les progressions jour après jour des joueur en question. J'ai acheté un skin c'est la seule chose qui a été sauvegardée. J'espère que cela va être régler vite sinon je n'ai plus d'intérêt a jouer au jeu
Depuis vendredi soir le jeu n'enregistre plus ma progression, lors de mes games etc rien n'est pris en compte. Je joue tout le temps avec un ami qui n'a pas le problème. Ainsi j'ai 4 top 1 qui ont disparu et je suis toujours bloqué en P3 alors que j'étais monté P2 à la moitié au moment de la soirée du vendredi. Dès que je me déconnecte d'apex ma progression se réinitialise.
Ce bug doit être lié a quelque chose car vendredi soir, lorsque je faisais top 1 je débloquais les badges (1-2-3-4 top 1 d'affilés) alors que les victoires n'étaient pas enchainées.
Depuis je n'ai plus aucun intérêt a jouer car rien ne se sauvegarde... J'ai investi dans le jeu, j'ai contacté le support téléphonique et on m'a dit de venir poster sur le forum...
J'espère avoir une réponse rapide
@PiK_KaiiseR @alexisttbm @AlSaMtp @Muzikism020 ,
J'ai déplacé vos sujets et messages ici car vous êtes affectés par un problème qui est général.
Il va juste falloir patienter en attendant que l'équipe de développement règle le problème.
J'essaye de vous tenir au courant quand j'ai des nouvelles. 😉
- 4 years ago
Merci bien en espérant que cela ne traîne pas trop car c'est un peu décourageant.
Un petit heirloom en compensation serait le bienvenue 🙂
- 4 years ago
ca commence à faire long...
- 4 years ago
Sans nouvelle de votre part...
plus de 2 semaines et honnêtement après 2 ans sur le jeu ca me donne envie de quitter Apex, vraiment c'est inadmissible.
j'ai plus de 10k sur le jeu, j ai du mettre plus de 200 euros sur le compte et voilà la plus rien.
je suis vraiment démotivé et extrêmement déçu.
- 4 years ago
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago