Forum Discussion

SE2-gpa2nom's avatar
2 years ago
Solved

[Problème connu]Impossible de se connecter au compte EA (Code 110)

Bonjour, quand je me connecte sur ma play 5 et que je veux jouer a apex legends, (dans le menu où on sélectionne le serveur) a chaque fois que je veux me connecter c'est écris "Connexion impossible au Compte EA (domaine eadp::FoundationError code 110). Rendez vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus." Évidemment je suis allé sur le lien mais rien n'y fais je ne trouve rien qui puisse m'aider. Aidez moi s'il vous plaît 🥲

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Merci pour les signalements, il y a un nouveau problème qui vient de refaire surface, nous sommes au courant.

Nous travaillons sur sa résolution.

EDIT: problème résolu

32 Replies

• Bonjour, je n’arrive pas à recevoir mon code par SMS à l’étape. Vérification 2 ça fait quatre jours. Je suis en attente 

• james74560's avatar
    james74560
    2 years ago

Bonjour,

j'ai un probleme relativement similaire. Je peux me connecter au jeu, mais au moment de lancer une partie je suis stuck dans la barre de chargement puis je me fais ejecter avec le meme code erreur.

j ai desinstaller le jeu, re installer. reboot live box, redemarrage console etc....

rien n'y fait. la seule solution que j'ai trouver c'est de me connecter en partage de connexion via données mobiles.... vraiment pas pratique. 

j ai essayer de connecté la live box en filaire mais ca marche pas non plus.

besoin d aide merci.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,382 Posts