ma3456789098765
29 days agoSeasoned Newcomer
Problème d'achat
Mon compte Steam est bien lié à mon compte EA.
J’ai réussi à acheter 25 € de Apex Coins, mais maintenant quand j'autorise l'achat sur Steam rien ne se passe.
Merci de m'aider
Mon compte Steam est bien lié à mon compte EA.
J’ai réussi à acheter 25 € de Apex Coins, mais maintenant quand j'autorise l'achat sur Steam rien ne se passe.
Merci de m'aider
Bonjour ma3456789098765 , est-ce que la transaction est bien passée, mais vous n'avez pas reçu les pièces? Ou bien la transaction n'a pas fonctionné du tout et vous n'avez pas été débité?
Enfaite la transaction ne se réalisé pas
Bonjour j'ai également de le meme problème la transaction ne marche pas et/ou bloque l'accès a steam pour l'achat j'aimerais que se probleme soit régler au plus vite merci de votre compréhension.
ma3456789098765 Azerix3251 Merci pour vos infos! Dans un premier temps, voilà quelques petites choses que vous pouvez vérifier:
Si les transactions continuent d'échouer, vous pouvez essayer d'ouvrir un ticket auprès de Steam. Si vous allez dans votre historique des transactions, vous devriez voir les transactions qui ont échoué, et vous pouvez créer un ticket d'assistance à partir d'une de ces transactions. Normalement, Steam devrait vous aider à débloquer tout ça.
J'ai déjà tout fait et tout est bon mais le problème persiste depuis plusieurs jours cela commence a m'énerver
Bonjour j'ai aussi le même problème est rien ne marche