Forum Discussion

ma3456789098765's avatar
ma3456789098765
Seasoned Newcomer
29 days ago

Problème d'achat

Mon compte Steam est bien lié à mon compte EA.

J’ai réussi à acheter 25 € de Apex Coins, mais maintenant quand j'autorise l'achat sur Steam rien ne se passe. 

Merci de m'aider

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour ma3456789098765​ , est-ce que la transaction est bien passée, mais vous n'avez pas reçu les pièces? Ou bien la transaction n'a pas fonctionné du tout et vous n'avez pas été débité?

• Azerix3251's avatar
    Azerix3251
    Rising Newcomer
    28 days ago

Bonjour j'ai également de le meme problème la transaction ne marche pas et/ou bloque l'accès a steam pour l'achat j'aimerais que se probleme soit régler au plus vite merci de votre compréhension.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

ma3456789098765​ Azerix3251​ Merci pour vos infos! Dans un premier temps, voilà quelques petites choses que vous pouvez vérifier:

• Vérifiez que le Steam Overlay est bien activé. Pour cela allez dans Steam > Paramètres > En jeu > Activez le Steam Overlay en jeu.
    • Vérifiez aussi que la région de votre portefeuille sur Steam correspond à la région de votre compte EA.

Si les transactions continuent d'échouer, vous pouvez essayer d'ouvrir un ticket auprès de Steam. Si vous allez dans votre historique des transactions, vous devriez voir les transactions qui ont échoué, et vous pouvez créer un ticket d'assistance à partir d'une de ces transactions. Normalement, Steam devrait vous aider à débloquer tout ça.

• ma3456789098765's avatar
    ma3456789098765
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

J'ai déjà tout fait et tout est bon mais le problème persiste depuis plusieurs jours cela commence a m'énerver

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 hours ago
7,431 Posts