Forum Discussion
Bonjour, je vais tester ca, je suis dejà en train de faire la mise a jour windows, je verrai pour les pilotes graphiques après.
Sinon non je ne stream pas, et je ferme déjà tout les logiciels en arrière plan.
Je vais voir ce que cela donne sinon j'abandonne, Apex est génial mais c'est le seul jeu qui me pose soucis, et ce depuis que quelque jours et j'aimerai faire autre choses que de passer mon temps à essayer de le faire marcher correctement. Merci en tout cas pour tout tes conseils, je reviendrai ici pour dire si ça a changer quelque chose.
Bon... maintenant après la mise à jour windows c'est carrement Origin qui ne veut plus se lancer. J'ai mis TOUT à jour, j'ai desintallé completement Origin, même suivis des tutos pour le desinstaller à 100 pourcent, mais impossible de le reinstaller. L'installation ne se lance même pas, le seul truc que j'ai c'est un processus dans le gestionnaire des tâches s'affiche, mais à part ca rien. Donc me voilà avec un pc à jour, et l'impossibilité de jouer a aucun jeu Origin.... je deviens doucement fou à essayer des trucs en vain.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago