Forum Discussion
Bonjour. Je viens de rage quit ma premiere partie d'Apex Legends, pourtant apres 100 heures de jeu dont les 50 premieres n'ont pas eu un seul problème, depuis une semaine, c'est la roulette russe. J'ai des freeze une game sur deux, quand je dis freezes je parle de mon personnage qui se bloque mais le jeu tourne toujours autour, pas de soucis de fluidité j'ai bien plus de 60 fps en moyenne, juste l'icone rouge en haut droite puis le jeu se bloque. Puis reviens. Là ou j'ai rage quit et je comprend pas comment les serveurs fonctionnent j'était en combat, là un mec me tire dessus au loin, je tente de me planquer, le jeu freezes, et quand ca commence a revenir doucement je peux voir le mec me tirer dessus, ma barre de vie qui descend et mourrir sans que je ne puisse bouger rien sauf la caméra.
Je precise le traditionnel fait que je n'ai aucun soucis sur les autres jeux multijoueurs comme Overwatch, Heroes of the storm, PUBG, meme les quelque partie de titanfall 2.
J'espere que c'est un soucis qui est du coté de Respawn et que ca pourra être réglé vite, par ce que je n'avais aucun soucis les premiers jour de lancement du jeu.
Merci.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 26 minutes ago
- 19 hours ago
- 19 hours ago
- 2 days ago