Problème de latence en jeu ( décalage entre les tirs ennemis et les miens...)
Bonsoir,
Je vous contacte pour savoir si certain ont déjà eu les problèmes suivants et si oui, comment les résoudre car pour moi le jeu EST INJOUABLE, or j'aimerai vraiment continuer d'y jouer...
Ma config PC / wifi : 2080 super - 16go ram - i9 9900k - Wifi et ou Ethernet (ADSL) ma box a environ 7 ans mais j'ai aussi tester en partage de co 4G que je capte très bien - sur un speedtest avec la box j'ai => 19 de ping 13méga en donwload 1méga en upload.
Problèmes : Latences en jeu - mouvement non fluide - personnages lent - il est très rare que je trouve une partie 'fluide", la plupart du temps les ennemis prennent pas mes coups ( je tire avant sur lui mais meurt avant lui... ) ce n'est pas une question de skill mais bien un problème de décalage noté..
Ce que j'ai essayer pour régler le soucis : Lancer le jeu en ADMIN - baisser les config du jeu - tenter les DNS de google 8.8.8.8 - 8.8.4.4 / 1.1.1.1 - 1.0.0.1 - réinstaller le jeu - fais les mises à jours windows 10 et nvidia - ouvrir les ports Apex - j'ai même prix un routeur netgear pour sélectionner des hôtes à 30 MS que je renvoi car inutile ( j'ai toujours sur 20 parties en moyenne une seule qui est jouable en terme de fluiditer et d'ennemis qui prennent comme il faut leur coups... ).
en jeu: Au menu de sélection du serveur j'ai un ping entre 25 et 40MS sur belgique 1,2 et 3 qui est je suppose pourtant trés bon comme résultat... Après choix du serveur au menu, ya 5-10 sec de chargement avec le petit logo rouge en bas à droite qui s’efface à moitié avant d'arriver enfin au menu de mon personnage avec là aussi mon pseudo qui apparaît 5 sec après.......
Je trouve incompréhensible que mes potes n'est AUCUN réglages à faire pour jouer normalement alors que moi j'en chie pour avoir seulement une bonne partie fluide sur 20 !!!!