Forum Discussion
Salut j’ai créé un compte spécialement pour publier sur ce sujet. Je joue a ce type de jeu (cod,battlefield, Fortnite…) depuis près de 20 ans et j’ai jamais vu un matchmaking aussi naze.
j’ai fait partie des premiers inscrits sur apex (saison 1) et je viens de reprendre la semaine dernière. J’ai 1200 frags carrière et je tombe déjà contre des comptes à 30.000 frags +. Je suis loin d’être un joueur exceptionnel.
j’arrivais à tenir à plus ou moins un de ratio, depuis 3 jours ( une quarantaine de parties) mon expérience de jeu est désastreuse. J’atterris je me fait laser je relance une partie et la partie d’après rebelotte je tombe encore contre des équipes de ponceurs ordinateur 30k frags +.
J’ai essayé de changer de serveurs, de pas jouer 24h pour reboot mais rien n’y fait.
le système capte pas que je marque aucun points par match. Je sers juste de chaire à canon pour les regular players. Aucun plaisir. Donc je repars encore pour 3 ans.
faut pas s’étonner que le jeu se casse la **bleep** avec une gestion si catastrophique du matchmaking
bon courage à ceux qui persévéreront