Forum Discussion

MGZ_Oxzoraa's avatar
6 years ago

Problème de performance in game, connexion mise en cause

Bonjour à toutes et à tous,
je poste aujourd'hui pour faire part de mon problème et peut être trouver des gens dans le même cas que moi et éventuellement une solution, je m'explique depuis quelques temps je me retrouve avec de grosses latences en jeu, pour imager la chose cela se traduit apr une visée extrêmement alourdie, une impression de lenteur vis a vis de la mobilité du personnage et une impression de délai d'utilisation des habilités que ce soit personnage ou soin/shield etc..
Ajoutant a ca une baisse de performance considérable dans capitole et dans skyhook, ainsi qu'en phase de fight (latence décuplée)
j'ai donc dans un premier temps contacté le support EA qui n'ont pas su trouver de soucis apparent vis un Dxdiag, un msinfo et un Uotrace, ils m'ont simplement notifié d'un problème de ping average sur certain hôte, j'ai donc contacté mon FAI (Orange) pour leur en faire part et trouver une solution, suite a des vérifications de leur coté pas de réel problèmes rencontrés, ils me renvoient donc a l'assistance ea pour qu'ils revoient leur diagnostic.
après avoir recontacté l'assistance EA et passé pas mal de temps a batailler leur réponse et celle ci: "Nous avons tenté toutes les vérifications et ne pouvons pas solutionner votre problème".
Me voilà donc face a un mur sans réelles solutions et dans le flou le plus total.
Pour que vous puissiez avoir un maximum d'info pouvant peut être vous aider:

PC
Carte mère: ROG Strix B450-F Gaming
CPU: Ryzen 5 2600 6 core 12 Threads 3,4GHZ
GPU: Gigabyte gefroce RTX 2070 Super
Ram: Vengeance RGB pro 2X8Go DDR4 3000Mhz

Connexion:
VDSL
Download: +/- 25 méga
Upload: +/- 6 méga
ping moyen: +/- 20/30
pas de gigue particulière

(possibilité de faire part de la traceroute jusqu'au serveur ea

Merci d'avance pour votre aide!

2 Replies

• Bonjour @MGZ_Oxzoraa ,

Quelles icônes s'affichent lorsque tu es en jeu et soumis à ce problème ? Quelles solutions as-tu déjà tenté ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Salut Ectar, merci de ta réponse, après de sheures et des heures a batailler et a faire des essai et en éliminant une a une les causes possibles, le soucis viens de mon FAI directement, j'ai un soucis de routage au niveau de ma co avec des serveurs posant problème, ce qui se traduit en jeu par un alourdissement assez significatif de la mobilité de mon personnage ainsi que de ma visée et une impression d'input lag, le FAI étant au courant ils devraient faire le nécessaire (ou ne pas le faire on verra bien) 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 19 minutes ago