Forum Discussion

Alakxzam's avatar
Alakxzam
Rising Newcomer
10 days ago

Problème de performance spécifique à mon compte EA sur Apex Legends

Bonjour, Je rencontre des problèmes de performances étranges sur Apex Legends avec mon compte depuis un certains temps.
Le jeu est très instable, avec des chutes de FPS fréquentes et une sensation générale de latence (surtout au niveau de ma sensibilité), malgré des paramètres graphiques au minimum.
Pour essayer de comprendre, j’ai lancé Apex sur un autre compte EA sur le même PC, avec exactement les mêmes paramètres, et étonnamment, le jeu y est beaucoup plus fluide. Je précise que le matériel est identique (RTX 4070 Ti, i5-14600KF, 32 Go de RAM, écran 1440p, etc.) et que tout a été testé : clean Install du jeu, suppression des fichiers de cache et de configuration, pilotes à jour, etc.
Je pense donc qu’il y a un souci lié à mon compte EA, et non à mon PC. De plus (je ne sais pas si il y a un lien mais je ne possède pas d'onglet "actu" dans le salon) Pourriez-vous m’aider à identifier ce qui pourrait causer ce problème uniquement sur mon compte ? 
Merci d’avance pour votre aide.

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 3 hours ago