Forum Discussion
J'ai également ce problème sur PC.
Après avoir bien vérifié mon compte Twitch et EA, éteint Apex Legends et déconnecté mon launcher Origin, j'ai lié mes deux comptes.
Mais au démarrage, aucune récompense obtenue, sans doute un bug vu que personne ne semble avoir reçu le skin et les packs.
- 7 years ago
Je viens de repasser sur https://twitch.amazon.com/prime/loot/apex?ctx=account-link , mon compte ne semblait plus lié (aucune action de ma part en ce sens). Je l'ai re-lié. Je me suis connecté et j'ai eu le loot précédé d'une notification.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Si vous avez bien lié votre compte EA à votre compte Twitch Prime, assurez-vous de bien cliquer sur le bouton "Récupérer maintenant" sur Twitch. Si vous êtes en jeu, relancer le pour récupérer votre récompense.
Pour plus d'informations, voici le lien vers la FAQ de l'évènement Apex Legends et Twitch Prime.
Et notre article sur ce sujet-là : Apex Legends et Twitch : ce qu'il faut savoir.
Bonne journée !
Edit : Pour ceux qui n'ont pas encore reçu cette récompense, veuillez noter que le souci est a été remonté à nos équipes qui sont actuellement en train de faire les vérifications nécessaires. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous fournir dessus.
- 7 years agoPrécisez votre support.
Il y a un problème générales sur PS4, toujours rien reçu....
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 20 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago