Forum Discussion
Bonjour
Un peu la même chose pour moi sauf que tout est connecté, j'ai accompli toutes les étapes comme il fallait sans problème pour récupérer mon pack apex offert avec twich prime. Sauf que il m'est dit que je recevrais mon pack à ma mère prochaine connexion mais il n'y a rien . Aucune idée de où vient le problème . Si quelqu'un a la solution je suis preneur
Pareil j'ai tout bien connecté avec les bons comptes et toujours rien depuis 2 semaines (PS4) ni aucune solution proposer 😕
- 7 years ago
pareil pour moi tout est bon de mon coté mais toujours aucune récompense et je suis sur xbox one .
- 7 years ago
idem pour moi ☹️ ça devient long !! j'espère que ça marchera avant l'année prochaine ? 🙂 bonne attente à tous
- 7 years ago
Idem pour cher nous xbox on a toujours rien reçu ces chiant 😠
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Les joueurs qui ont bien lié leurs comptes EA et Twitch ont normalement bien reçu les récompenses qu'ils devaient recevoir.
Si vous ne les avez pas reçues, il se peut donc que vos comptes ne soient pas bien liés (le fait d'avoir la même adresse sur les 2 comptes ne signifie pas qu'ils sont liés), je vous conseille donc de directement contacter le support d'EA pour qu'un agent vérifie que vos comptes sont bien en ordre.
Voici le lien vers notre article concernant ce sujet où vous trouverez toutes les réponses à vos questions : Apex Legends et Twitch : ce qu'il faut savoir.
Bon courage !- 7 years ago
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 14 hours ago
- 2 days ago