Forum Discussion

7 Replies

• lhiroo1's avatar
    lhiroo1
    Seasoned Newcomer
    1 hour ago

Même bug et j’ai aussi des crash des mes jeux sur Xbox soit un problème pâte termique pour les crash et bug du jeu sur Xbox pour les vocales 

• Salut à tous je rencontre un soucis sur apex legend si quelqu’un a la solution je suis preneur en gros avant la nouvelle saison aucun soucis avec mon amis ont s’entendait correctement a chaque fois mais depuis celle ci impossible de se parler a travers le jeux ont arrive a se rejoindre lancer des Games mais le chat vocal ne fonctionne pas dans le salon sa nous met l’icône du micro le miens ont le vois bouger quand je parle mais pas le siens et en game nos deux micro bouge mais chacun vois le sien bouger par exemple moi je vois le miens bouger mais pas le siens et lui voit le siens bouger mais pas le miens je suis sur ps5 et mon amis sur Xbox

• Bonjour lhiroo1​ ,

Les communications vocales sont temporairement désactivées car elles entrainent des plantages du jeu comme indiqué sur cette publication X :

"⚠️En cours d'investigation :
    - Nous désactivons temporairement les communications vocales pour les joueurs sur Xbox afin d'examiner leur implication dans un plantage du jeu. Les joueurs Xbox ne pourront ni entendre ni parler aux autres joueurs, quelle que soit leur plateforme."

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,519 Posts