Forum Discussion
Bonjour,
De quelle manière as-tu testé ta mémoire, ton disque dur ?
As-tu vérifié la température de ton CPU/ GPU ? Tu peux vérifier avec HWMonitor https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
18 Go de mémoire, quelle est ta configuration de barettes (2X8.... ) ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
de plusieurs manière crystalinfodisk: pour le disque dur et avec des outils windows proposer.
Pour la mémoire j'ai plusieurs logiciel aussi memtest64, l'outil de diagnostics windows mémoire.
j'ai passer tout sa sous plusieurs logiciel qui n'ont détecté aucune anomalie, j'ai un logiciel qui règles mes ventilo par rapport a la chaleur de mon pc il ne dépasse pas les 65-70 °c
J'ai 4X4 en ram
- 7 years ago
Bonjour,
Je up le problème car j'ai exactement le même message d'erreur et le crash en pleine game.
Aucun problème sur d'autres jeux et j'ai baissé les ressources de VRAM sollicitées à 3 Go.
Je vous mets mon DxDiag
- 7 years ago
La solution pour moi qui a marcher.
restaurer les paramètre NVIDIA du panneau de Control Nvidia dans la section gérer les paramètre 3D.
mettre physx sur le GPU de la carte graphique appliquer dans la section Configurer Surround et Physx.
Dans section Régler les paramètres d'image avec Aperçu cocher laisser l'application 3D prendre la décision.
J'ai l'impression que le jeu ne prend pas encore en compte les modifications que tu apporte au niveau du Panel Nvidia et que sa fais des bugs graphique in-game ou toute sorte de bugs divers, en tout cas pour moi sa a fonctionné plus de problème d'écriture mémoire "written" ou read
( "optionnel" que j'ai fais désinstaller le jeu Réinstaller ).
Merci de me dire si ça à fonctionner pour vous !
- 7 years ago
Salut à tous,
Bon je suis moi aussi dans ce cas là....
Et aucune des solutions proposées ne fonctionnent pour moi, sachant que ma cg est une AMD. Je commence à envisager une upgrade de win7.vers w10. Si des gens ayant eut une solution à leur problèmes peuvent nous éclairer avant que je ne commette l'irréparable je lui en serais très reconnaissant 🙂
- 7 years ago
J'ai exactement le même problème sous Win 10, avec :
Gpu: AMD RADEON R7 370 4GO
CPU: INTEL COR 6400 2.70GHZ I5
RAM: 16GO
donc le problème ne vient pas de Windows
REMARQUE : j'ai l'impression que le problème est progressif, les 3 première Jours j'avais pas de crash du jeu alors que je le joué en max graphismes, par la suite j'ai eu quelques crashes et j'ai baissé les graphismes au max, ça a continué jusqu'à ce que ça devienne injouable, maintenant sa crash avant même que mon personnage touche le sol.
J'ai aussi remarquer que le jeu over use mes ressources , 100% CPU au démarrage , 100% Gpu in game.
Franchement il faudrait remédier à ce problème ça devient n'importe quoi.- 7 years ago
The same.
Cela ne vient pas que des configurations de vos tours mais bien d'autre chose également.Je suis bien au-dessus de la configuration minimum recommandé et j'ai bien l'impression de ne pas être le seul ici.
De mon côté des amis à moi jouent sans problème avec des tours bien en dessous des configs,et d'autres avec des pc neuf bien plus puissants que moi et ont quand meme ce bug par moment.
L'excuse de la config obsolète est trop facile....
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 48 minutes ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 11 hours ago