Forum Discussion
7 years ago
Non c'était pas mes drivers Nvidia puisque je les ai installé avant d'installer le jeu ils sont à jour
si tu as bien lu j'ai marqué que le jeu avait certainement du mal à accepter les changements apportés au panel Nvidia
puisque ça change des choses in-game moi en remettant les paramètre Nvidia par défaut dans le Panneau de config Nvidia ça a tout résolu pour ma part
Moi je pense que ce crash que vous avez peut être lié a plusieurs choses si vous n'avez pas ce bug sur d'autre jeu comme Pubg ou autre open world c'est que ça vient de APEX LEGENDS il faut juste trouver d'ou çà vient
si tu as bien lu j'ai marqué que le jeu avait certainement du mal à accepter les changements apportés au panel Nvidia
puisque ça change des choses in-game moi en remettant les paramètre Nvidia par défaut dans le Panneau de config Nvidia ça a tout résolu pour ma part
Moi je pense que ce crash que vous avez peut être lié a plusieurs choses si vous n'avez pas ce bug sur d'autre jeu comme Pubg ou autre open world c'est que ça vient de APEX LEGENDS il faut juste trouver d'ou çà vient
7 years ago
J'ai le même soucis et je suis aussi sur windows 7
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 14 hours ago