Forum Discussion
bonjour pareil depuis hier je reste bloqué sur l écran de chargement respawn et ea ne communique pas pour rassurer les joueurs encore un jeu phénomène qui va finir au oubliettes dommage
j'ai sa depuis le début c'est horrible a chaque game je suis le seul a devoir quit et réinvit les autres.
Sa plus le crash game alors que tu viens de faire un gros combats et que tu vas savourer tranquillement les loots mérité et paf le jeu se ferme !😬
- 7 years ago
Même problème que tout le monde, c'est vraiment pénible.. Et aucune communication à ce sujet..
- 7 years ago
Toujours aucune news pour ce bug ??? Ça devient de plus en plus lourd la toute les démarche indique ont été faites ça ne change rien vive le manque d’info et de communication
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Navrée pour le délai de retour mais le souci que vous rencontrez a bien été remonté à nos équipes qui sont actuellement en train de faire les vérifications sur les causes de ce souci pour le corriger.
Pour le moment, je n'ai pas d'autre information à vous fournir mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus.
En attendant une résolution, voici des alternatives qui fonctionnent (elles ne sont pas optimales mais vous permettent de continuer à jouer) : manuellement quitter la partie ou relancer le jeu.
Bonne journée et merci pour votre patience. - 7 years ago
J’ai des infos 😉
- 7 years ago
Enfin une vraie réponse de votre part, c'est tout ce qu'on voulait lire je pense. Ce problème doit être un priorité pour vous et je vois que ca a été compris.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 18 hours ago
- 19 hours ago
- 20 hours ago
- 2 days ago