EA se dédouane forcément en ne prenant pas leur responsabilité à bras le corps. Ouais Ea cath et que sais-je d'autres qui te sorte ça vient de ton FAI, bah oui c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les FAI, surtout en ce moment avec les abonnés Free et Apex comme si les serveurs Apex étaient des Rolls, que nenni.
En ce moment, les abonnés Free rencontrent énormément de problème pour jouer à Apex et c'est également mon cas. Impossible de se connecter "unable to connect blablabla", et quand t'arrives enfin dans ton lobby ton pseudo n'apparaît pas en haut donc impossible de lancer une partie et quand il apparaît y'a ce foutu nouveau message "member party preloading" qui tourne en boucle et ça ne bouge plus.
Le problème n'est pas uniquement chez Free et autre, les serveurs Apex ne sont pas en reste, depuis la sortie de ce jeu on constate des serveurs extrêmement instables à tout bout de champs depuis toujours. Je n'ai JAMAIS joué à un jeu multi aussi bugué qu'Apex, JAMAIS. Dans le même temps, tous les autres jeux fonctionnent correctement dont Warzone. Y'a qu'Apex qui pose problème, et ce n'est pas un hasard vu la stabilité hasardeuse de leurs serveurs.
J'ai dépensé des thunes dans ce jeu, j'achète le BP à chaque nouvelle saison mais cette fois-ci, trop c'est trop et je dis STOP à tous les jeux EA, c'est TERMINÉ. Je delete ce foutu jeu de ma console et je passe à Cold War et Warzone.