Forum Discussion

gamertaklit's avatar
6 years ago
Solved

problème victoires non comptabilisé .

jais un sérieux problème , 3 semaines sans victoire compté , en tout a peu prés 15 victoires non apparues , j'ai même réinstaller apex , le problème s'affiche toujours , une preuve sur la photos pour les connaisseurs de badge , j'attend une réponse ou suggestion  s'il vous plait .

• Bonsoir, vous avez sélectionné le badge victoire saison 1 mais depuis 15 jours la saison 1 est terminée de ce fait aucune autre victoire ne sera comptabilisée avec ce badge c’est tout à fait normal, bonne soirée.

2 Replies

• Bonsoir, vous avez sélectionné le badge victoire saison 1 mais depuis 15 jours la saison 1 est terminée de ce fait aucune autre victoire ne sera comptabilisée avec ce badge c’est tout à fait normal, bonne soirée.

• supertramp78's avatar
    supertramp78
    6 years ago

Bonjour,

Ok, j'entends votre réponse même s'il n'est pas évident que la saison 1 soit terminée depuis 2 semaines sachant qu'en lançant le jeu il est clairement indiqué "Apex saison 1".

Si toutefois elles ne sont pas comptabilisées dans le badge victoires saison 1, où sont-elles comptabilisées ? Le sont-elles ou est-ce qu'on gagne des parties pour rien ???

A quand des stats avec le nombre total de victoires (cumulées ou détaillées en fonction de chaque perso), le nombre de top 3, top 5 bref une vraie bonne data accessible sans pour autant qu'on puisse la mettre en valeur auprès des autres joueurs.

Simplement qu'on puisse savoir combien de parties on a gagné...

Merci pour votre réponse

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,117 PostsLatest Activity: 6 hours ago