Forum Discussion

Siubhal's avatar
6 years ago

Problèmes de Config ?

Bonjour à tous. Voila ma config : Intel Core I5-7300 4CPUs 2.5Ghz, 8RAM, NVIDIA GeForce GTX 1050.
Donc de ce que j'en ai compris j'ai largement la config recommandée. Et pourtant impossible d'avoir un jeu jouable, beaucoup trop de lag, j'ai essayé de baisser la qualité du jeu jusqu'à le rendre immonde mais même là, ça ne tourne pas. Donc je me tourne vers vous, est ce que ma config est trop faible ? Le problème vient d'ailleurs ?
Merci d'avance

1 Reply

• Bonjour,

Quelques pistes pour améliorer les performances (si tu es sur Windows 10) :

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section Jeux – Mode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...).

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

- Assure toi que tu joues avec le mode d'alimentation "Performance Élevée" ; portable branché sur secteur.Pour changer de mode d'alimentation rapidement, sélectionne l'icône de batterie dans la barre des tâches, puis fais glisser le curseur vers le mode d’alimentation que tu souhaites.

- Ensuite tu vas devoir lancer Apex Legends en sélectionnant "processeur NVIDIA haute performance" dans le panel Nividia , tu peux consulter ce tutoriel pour t'aider .

Pour répondre à ta question, ta configuration est suffisante.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,121 PostsLatest Activity: 7 hours ago