Problème performance PC Apex saison 12
Bonjour, j'ai entendu dire que pas mal de joueur console avaient des soucis de fps depuis la maj s12, mais personnellement je suis sur pc et j'ai l'impression d'en avoir aussi..
Je m'explique, la saison dernière je faisais tourner le jeu en ultra ( tout a fond ) parce que ma config me le permet ( je mettrais en détails ce que j'ai plus bas ), et depuis la saison 12 quand je me balade sur Olympus je tourne environ a 130/150 fps ce qui est plus que jouable on est bien d'accord. Mais des que je met un pied en open field dans des endroits ou il y a pas forcement de bat, j'ai entre 50 et 90 fps.. j'ai baissé mes réglages graphiques mais rien ne change .. si quelqu'un a le même problème que moi faites le savoir et si quelqu'un a un solution je lui serrais plus que redevable !
Merci d'avance !
Config :
GPU : RTX 3060 12 giga de Vram
CPU : Ryzen 5 2600
RAM : 16 giga cadencés a 2933
Bonjour @Xortez59 ,
J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci se rapportant à un problème similaire, le problème est connu et l'équipe travaille dessus d'après ce Tweet :
"Nous venons de publier une mise à jour pour corriger :
- Le badge Travail d'équipe pouvant être obtenu en Contrôle
- Tir rapide du Pacificateur avec l'Alimentateur cinétique.
- Diverses erreurs de script liées au Contrôle
L'équipe travaille également toujours sur le problème de fréquence d'images et apprécie votre patience à cet égard."P-S : il s'agit d'une traduction approximative.