Forum Discussion

raphX73's avatar
2 years ago
Solved

Problème Skin Flatline

J'ai réalisé tous les défis et j'essaye d'envoyer les 6 cadeaux à des amis pour le dernier défi mais même après avoir envoyé plus de 6 cadeaux le défi ne se valide pas et je ne peux pas recevoir le skin de flatline promis. Merci de corriger ce bug

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    Bonjour tout le monde,

Le souci concernant le défi pour obtenir le skin de Flatline est toujours en cours d'investigation. Nous n'avons pas plus d'informations mais les équipes sont toujours en train d'enquêter.

5 Replies

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:PC
    Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
    Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 3070 Suprim GEFORCE RTX
    Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 36 Go
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? iiTzSukuna
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
    Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Menu
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Menu
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Menu
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05/05/2024
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Quel est la gravité du problème ?
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mes cadeaux sont bien envoyé mais le défi n'est jamais rempli.
    Que devrait-il se passer ? Que vous régliez le bug pour que je puisse avoir mon skin de Flatline. Sans vos défis comme ça je l'aurais déjà.
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? MENU

Bonjour, 

Voici ci joint le bug affiché. J'ai encore une fois offert les cadeaux pour avoir la Flatline en sachant qu'il me reste un cadeaux a faire. Il ne se met jamais.

Si vous pouviez régler le problème. Merci

• C'est la même chose pour moi et apparemment pas mal de personne de la communauté. Mais personne ne répond.

• Question ! Pour ma part c'est le défi de pillage avec Loba qui pose problème, avez-vous réussi à l'effectuer vous ? Si oui, comment svp ? J'ai beau piller et loot les items rouge/or à la main, dans les box ou encore avec le marché noir de Loba, rien ne se valide... Comment faire ? 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour tout le monde,

Le souci concernant le défi pour obtenir le skin de Flatline est toujours en cours d'investigation. Nous n'avons pas plus d'informations mais les équipes sont toujours en train d'enquêter.
  • C'est bon j'ai payer un BP à un ami donc j'ai pu avoir mon Skin Flatline. Je l'ai fais une fois, je le ferais pas deux. La prochaine fois faites en sorte que vos défis fonctionnent.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 3 days ago