Bonjour.
J'ai téléchargé "Apex Legends" sur mon pc aujourd'hui après m'avoir crée un compte Origins juste avant. Après avoir réglé un problème de synchronisation sur Origin, je me retrouve face à un autre problème.
Dans le menu ou je dois faire clique droit, après avoir fait clique droit, je me retrouve devant un écran noir avec le logo d'Apex qui fait son animation. Or, je reste bloqué avec cet écran pendant bien 1 ou 2 minute jusqu’à que je me retrouve devant le menu de départ avec un message d'erreur : "Connexion au serveur expirée". Ensuite, je me retrouve dans le menu avec écrit "initialisation" et un chargement à l'infini. Puis plus rien ne se passe.
Premièrement, je n'ai pas de connexion Wifi, je suis partage de connexion, en 4G+ avec Free. (Connexion plutôt stable, en tout cas pas de problèmes sur d'autres jeux)
Ensuite, je sais que je n'ai pas un très très bon pc, mais il devrait être suffisant pour faire tourner "Apex Legends" au moins en graphismes bas.
- Processeur Intel Core i5-6200U (Dual-Core 2.3 GHz / 2.8 GHz Turbo - cache 3 Mo)
- 8 Go de mémoire DDR3L
- NVIDIA GeForce 940M avec 2 Go de mémoire dédiée GDDR3
Voila, j'espere que l'on pourra m'eclaircir car j'ai vraiment envi de m'investir dans ce jeu.
Merci, bonne journée.