Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Crousti Noah
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby du jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je venais de lancer le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Après plus d'une vingtaine de partie hier
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 3 avril 2024 à 14h environ quand je me suis connecté
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Après la maintenance qui devais régler le problème de perte de progression que beaucoup de personnes ont eu, je me suis connecté vers 14h et je vois que j'ai perdu une dizaine de niveau du passe, les défis pour débloquer Mad Maggie et Fuse remis à zéro donc je les ai plus, des niveau de compte, des badges et des stats de mes parties. C'est tout se que j'ai fait hier un total de plus d'une dizaine d'heure de jeux, j'ai commencé à y jouer y a quelques jours
Que devrait-il se passer ? J'ai perdu environ 15 niveau du passe, 5 ou 6 niveau de compte, défis pour débloquer des légende (Mad Maggie et Fuse) remis à zéro
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Est-ce qu'on sait quand ce bug va être corrigé? Et est-ce que si je joue quand même ce que je vais gagner va se cumuler avec ce que j'ai perdu si je récupère ma progression?