Produit: Apex Legends Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia je ne sais pas Entrez la taille de la mémoire RAM en Go je ne sais pas ...
Produit: Apex Legends Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ?Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?Doreking1220 Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?Hyunsu Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ?Non Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?Wattson Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?Mirage Où le problème est-il survenu ?Dans le lobby (zone d'attente avant le match) Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu.Lobby Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu.J'ai redémarré le jeux car beug lorsque je voulais lancer le ranked Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ?Oui Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ?0 Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)02.04.2024 19:00 À quelle fréquence le bug se produit-il ?100% Quel est la gravité du problème ?Impact majeur sur la jouabilité Que se passe-t-il quand le bug se produit ?J'ai tout perdu, progression, skin et stats Que devrait-il se passer ?Remettre tout comme avant Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug?Retrouvez ma progression normal
Lors du redémarrage du jeux, il y a euble cross plate-forme et j'ai perdu toute ma progression, mes skins et mes stats.
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 hours ago7,371 Posts