Forum Discussion

lucas_dlr06's avatar
2 years ago
Solved

Probleme de connexion a mes anciens comptes (perte de progression ?)

Bonjour, 

J'ai acheté récemment une PS5 et j'aimerais jouer sur mon ancien compte (Nintendo switch) en le connectant dessus afin de retrouver mes personnages et skins. 

Sur l'onglet connexion de EA je ne torve pas la plateforme Nintendo network et uniquement les Xbox, Playstation, Google, Steam, .. apparaissent... 

Comment puis-je aire pour retrouver cette progression et jouer sur ce compte sachant que je n'ai plus cette Nintendo car vendue. 

Merci ! 

• Bonjour @lucas_dlr06 ,

Tu n'es probablement pas connecté au bon compte EA car sinon tu verrais la même chose que dans la capture d'écran ci-dessous avec la connexion au compte Nintendo. Une fois sur le bon compte EA (celui où tu as lié ton compte Nintendo), tu as juste à lier ton compte PSN à ce même compte EA pour retrouver la progression que tu avais sur ta Switch.

1 Reply

• Bonjour @lucas_dlr06 ,

Tu n'es probablement pas connecté au bon compte EA car sinon tu verrais la même chose que dans la capture d'écran ci-dessous avec la connexion au compte Nintendo. Une fois sur le bon compte EA (celui où tu as lié ton compte Nintendo), tu as juste à lier ton compte PSN à ce même compte EA pour retrouver la progression que tu avais sur ta Switch.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 hours ago
7,363 Posts