Forum Discussion

Narvath's avatar
2 years ago
Solved

probleme de connexion en jeu

Bonjour j'ai un gros soucis j'aimerai me connecter a apex mais quand je clique sur "s'inscrire" le jeu m'affiche ce message d'erreur:

"une erreur c'est produite

Vos identifiants EA ont peut-être expiré. Veuillez réessayer ou réinitialiser votre mot de passe."

 

et quand je réinitialise mon mot de passe cela me ramène encore sur cette page d'erreur et quoi que je fasse j'ai toujours cette page d'erreur  donc si quelqu'un aurait une solution je prend ,

  • Bonsoir @Narvath ,

    Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin qu'ils te viennent en aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

4 Replies

  • Bonsoir @Narvath ,

    Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin qu'ils te viennent en aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

  • après 3h il y a plusieurs mois passer avec le support aucune solution ne m'avais été proposé, et aujourd'hui j'ai passer 1h de plus avec un nouveau support pour aucune finalité.

    J'essaye donc de demander a la communauté et au personne de ea qui verrais ce message pour de l'aide si quelqu'un à la solution.

  • arretez de jouez a ce jeu et la meilleur solution , c'est un des jeux les plus buguer , c'est EA quoi 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,029 PostsLatest Activity: 9 hours ago